Lamia Ait Amara en concert le 22 mars à Dar Abdellatif à Alger
Description
L’artiste Lamia Ait Amara donnera un concert à l’occasion de la série de soirées organisées par l’Agence algérienne pour le rayonnement culturel (AARC) « Qaada Fi Wast Dar » qui se tiendra pendant le mois de Ramadan. Cette performance se tiendra le 22 mars 2024 à partir de 22h à Dar Abdellatif, dans le quartier d’El Hamma à Alger. L’endroit sera accessible dès 21h.
Les visiteurs auront l’occasion de découvrir « Souk Dar Abdellatif « , un marché de production artisanale, ouvert au public en parallèle à l’événement.
Le tarif d’entrée est de 2000 Da. Vous pouvez obtenir vos billets immédiatement sur le site Vinyculture.dz en cliquant sur le bouton « Acheter un ticket » ci-dessous.
Les organisateurs mettent une infoline à votre disposition au 0667 55 09 32.
À propos de Lamia Ait Amara
Originaire de la région de Bejaia, cette star de la musique andalouse a fait ses débuts en tant qu’interprète à l’âge tendre de 4 ans. Manifestant son talent par la maîtrise de plusieurs instruments, sa carrière solo a débuté en 2014. Visant à apporter une vision plus contemporaine aux genres musicaux andalou et malouf, chacun de ses concerts est une expérience unique.
Informations sur les billets
LAMIA AIT AMARA - 22 MARS 2024 - QAADA FI WAST DAR
2,000.00د.ج
Réservation en ligne clôturéeCalendrier des événements
vendredi, 2024/03/22